• Akinator, le génie du Web

    Je vous jure, ce n'est pas une connerie!!!
    Par un système de questions fermées (oui, non, peut-être), ce site trouve à QUI ou à QUOI vous penser.

    C'est simple, vous pensez à un personnage... Il vous pose des questions auquels vous répondez "oui, non, peut-être", et à force de questions, il trouve! Pour preuve, la première fois que j'y ais joué, j'ai pensé à Tilo Wolff, ( pour les incultes, c'est le chanteur de Lacrimosa, l'un de mes groupes préférés). Je l'ai choisi car le groupe est malheureusement peu connu en France... Et bien il a trouvé! Autant vous dire que j'étais sur le cul!

    Voilà l'Adresse du site. Je vous jure que ça marche:
    --->>>http://fr.akinator.com/#


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2010 à 13:27
    Révérence ma tite Marion

    J'espère que tu vas bien, ainsi que ton papa ? Fernand et moi ça va.Peu présents sur les blogs en ce moment car le soir nous avons souvent de la visite ou nous sommes invités.C'est agréable de voir des amis, en tout cas.
    Je passe à cette heure-ci sur les blogs, profitant d'un moment de libre.J'ai du retard dans mes coms.C'est fou comme ça passe vite ! Je n'ai le temps de rien faire.

    J'ai posté un nouvel article dans mes blogs.Et puis je me suis réinscrite sur Facebook, cela me manquait.J'ai des cousins qui y sont et plusieurs amies.Par contre, pas trop le temps de passer sur myspace ni sur le forum de LACRIMOSA.Je suis moins motivée par myspace, je préfère les blogs.

    Il doit être intéressant ce site, il faudra que j'aille voir ça dès que j'aurais un moment.

    Je te laisse pour cette fois, chère amie.Passes un agréable week-end, bises goths de nous deux et salutations à ton papa.

    Marquise sombre (Florence) 
    2
    Dimanche 18 Avril 2010 à 19:58
    Révérence ma tite Marion

    Après Fernand, c'est à mon tour de te mettre un com.Il vient de poster un nouvel article dans son blog.
    C'est super que tu ais passé un bon week-end, super aussi que tu ais rencontré l'amour.Nous espèrons pour toi que cela va durer longtemps ! Au fait, ton copain est gothique ou metalleux ?

    En ce qui nous concerne, nous avons passé un bon week-end aussi.Samedi soir chez mes cousins et cet après-midi nous sommes allés nous balader car il a fait beau et doux, c'est bien agréable.

    Concernant le forum de L ACRIMOSA, cela ne m'étonne pas que tu n'y ailles plus.Les membres sont spéciaux, surtout les modérateurs ! Je n'ai pas encore eut de réflexions de leur part mais je ne m'y sens pas à mon aise, je ne vais plus trop sur le forum.C'est dommage car il est consacré à LACRIMOSA ! Il faudrait que les gens aient une autre mentalité...
    J'ai assez à faire avec mes quatre blogs et Facebook (je me suis réinscrite car cela me manquait, il y a mes cousins, une de mes tantes et plusieurs amies).Dès que j'ai un moment je m'y connecte.Par contre, je suis très peu présente sur myspace car peu inspirée.Je me suis surtout fais deux amies, gothiques et très sympas, elles sont aussi sur Facebook.

    Pour les images gothiques, dans "google similar images" (encore merci de nous l'avoir donné, chère amie), je tape les mots-clés suiva,ts : gothique, romantisme noir, couples gothiques, dark gothic, féerie sombre, etc...Je passe pas mal de temps à chercher les plus belles images mais ce n'est pas toujours évident car il y a pas mal d'images pas terribles ou signées.Je ne compte pas les heures à chercher ! (lol)

    Je te laisse chère amie, au plaisir d'avoir de tes nouvelles.Merci pour tes coms qui me font toujours autant plaisir et à Fernand aussi.Nous t'adorons !!!  
    Passes une bonne soirée et d'avance une douce nuit, ainsi qu'une agréable semaine.Bon courage pour le boulot.
    Bises goths de nous deux, salutations à ton papa.

    Marquise sombre (Florence)
    3
    Mardi 20 Avril 2010 à 22:58
    bonsoir ,j'espère que ta journée s'est bien passée et qu'elle a été ensoleillée tout comme  la mienne l'a été,je te souhaite une bonne fin de soirée ,bisous
    4
    Jeudi 22 Avril 2010 à 23:43
    Révérence ma tite Marion

    Comment vas-tu, bien j'espère ? Fernand et moi ça va.Encore une belle journée ensoleillée et douce aujourd'hui, c'est agréable pour se balader la journée.Le soir on ne sort plus à pied car les rues ne sont plus sûres comme avant ! Nous vivons dans un monde à la con,je le dis souvent.

    J'espère que tout se passe bien pour toi et tes études, et aussi avec ton petit ami.Tu es très occupée, c'est sûr.Les journées ne sont pas assez longues, je trouve.

    Je ne suis pas retournée sur le forum de LACRIMOSA depuis plusieurs jours, plus motivée.Je n'ai plus envie d'y aller, c'est ainsi.De toutes façons, les forums ne m'attirent pas car il y a pas mal de gens spéciaux.Je préfère les blogs, c'est plus convivial.Je ne regrette pas de ne pas avoir continué le forum gothique, je n'aurais pas eu le temps ni le courage de m'en occuper !

    Je te laisse pour cette fois, ma chère Marion.Passes une douce et belle nuit.Bises goths de nous deux, salutations à ton papa.

    Marquise sombre
    5
    Samedi 24 Avril 2010 à 13:05
    bonjour j'espère que tu vas bien merci d'ètre passée durant mon absence je te souhaite un bon week-end bisous
    6
    ♥ shy ♥
    Mardi 27 Avril 2010 à 11:48
    Coucou,merci pour tes passages qui m'ont fait plaisir.Ah je connais ça!Il m'a rendu folle!!!!Mais avec mon frere on l'a coincé,je sais plus avec qui,un chanteur peu connu je crois lol.Bonne journée,bisous
    7
    Mardi 27 Avril 2010 à 20:04
    Révérence ma chère Marion

    Comment vas-tu ? Fernand et moi ça va.Nous profitons des belles journées alors pas trop sur les blogs, et le soir pas le temps car nous avons soyvent de la visite ou nous allons chez mes cousins.

    Dans son blog Fernand a mit un groupe irlandais de folk metal : CELTIC LEGACY.Tu vas surement aimer.
    J'ai mis des nouveaux articles dans mes blogs, tu verras lorsque tu auras un moment.Je sais que tu ne peux pas être trop présente sur les blogs, entre tes études, le travail et ton petit ami tu es bien occupée.

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, mon amie adorée.Passes une agréable soirée et d'avance une douce nuit.Bises goths de nous deux, salutations à ton papa.

    Marquise sombre 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :