• Anges Cimetière





    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2010 à 22:05
    Révérence ma petite Marion

    Merci pour tes coms, c'est touours un plaisir d'avoir ta visite ! Fernand aussi te remercie.Il te mettra un com une autre fois.

    J'aime beaucoup ces images, superbes ! J'adore les anges et les cimetières.Je ne sais pas si tu connais le cimetière du Père-Lachaise à Paris ? il est immense et gothique à souhait.Fernand et moi l'avons visié en 2007, excellents souvenirs !! Nous espèrons y retourner un jour...

    Au fait, as-tu un myspace ? Je te donne l'adresse du mien : http://www.myspace.com/marquise-sombre
     C'est super, on peut faire un blog, avoir des amis et aussi communiquer avec des groupes !! Si tu n'as pas de myspace, es-tu intéressée ?
    Tiens-moi au courant, chère amie.

     
    Je te souhaite de passer un agréable dimanche.Bon courage pour tes études, bientôt les vacances allez...
    Bises goths  de nous deux.Salutations à ton papa.

    Marquise sombre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :