• Bon anniversaire Fernand!

    Bon anniversaire à mon ami Fernand!

     

    Si vous désirez passer une commande de créa, prévenez-moi sur cet article!!! (Vous pouvez me demander un thème précis)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Ellana
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 13:40
    Bonjour,je passe te faire une petite visite,comment vas tu?Moi je suis un peu débordée en ce moment,mais je prend quand meme un peu temps pour mettre un petit mot à mes amies.Bonne journée,bisous
    2
    lady crysta
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 14:22
    je viens te souhaiter un joyeux Noël , que ce jour t'apporte tout ce que tu désire
    gros bisous de crysta
    3
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 22:33
    Révérence ma petite Marion

    Je viens te faire un petit coucou en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Mon angine est terminée, à présent je suis enrhumée mais bon ça passera bien.
     
    Fernand te remercie pour la belle créa qui lui fait très plaisir ! Il la mettra dans son blog avec les créas de ma cousine.
    Il te mettra un com bientôt.

    Je suis passée sur ton blog chez Vef, c'est dommage que tu le fermes mais les gens ne viennent plus alors...Avec le temps seuls restent les amis fidèles, c'est bien connu.
    Gardes tes autres blogs, ils sont superbes !!

    Noël approche, c'est fou comme ça passe vite ! Le 25 nous allons chez mes parents et le soir nous sommes invités chez mes cousins (Hecate et Grindeath), idem pour le réveillon du 31.Pour une fois que nous ne cserons pas seuls le 31, c'est cool !

    Pour parler de LACRIMOSA, j'ai appris qu'ils seront au festival de Leipzig en 2010 ! J'en parle dans mon blog d'ailleurs...Nous ne pourrons surement pas y aller, snif !!! Ma soeur de coeur (qui me les a fait découvrir) les a vu trois fois en concert dont au festival de Leipzig en 2000, quelle chance !

    Dans mon blog gothique j'ai posté un poème.J'en ai encore six à mettre, de quoi lire (lol)

    Je te souhaite de passer un bon Noël, ma chère amie.J'espère que tu seras gâtée et ton papa aussi.
    Agréable soirée et douce nuit à toi.Bises goths de nous deux.

    Marquise sombre 
     
    4
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 00:37
    C'est encore moi ma chère Marion

    Je t'annonce que Fernand a reprit son blog, il a mit un nouvel article.Cela lui manquait ! Il s'est bien habitué à Vef, ce serait dommage qu'il ferme son blog qui est bien visité malgré tout.
    Il mettra ses coms après les fêtes.

    Bon je file au dodo car il est tard.Gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre 
     
    5
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 16:27

    Révérence ma chère Marion, et félicitation pour ton nouveau blog. Qui es vraiment magnifique...


    Oups j'ai oublier l'anniversaire de fernand. Les dates et moi ça fait deux malheureusement.
    J'espère que ton réveillon de noel c'est bien passer?
    Je te fait de grosses bises goth, en espérent que tu va bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :