• Bienvenue à tous sur mon blog!

    Mon nom est Rockstargotik666, et je vous souhaite à tous la bienvenue sur mon blog. Ici, vous trouverez des articles sur le look gothique et sur mes goûts: le rock, la culture... J'adore surfer sur le Net et recevoir des comm's! lol

    Voilà, en esperant pour voir nombreux, Rockstargotik666

    votre commentaire
  • Aujourd'hui, je vous rejette ma révolte par article, car pas plus tard qu'il y a une heure, nous avons abordé le sujet des  gens du voyages, en allant voir une expo au sein de mon établissement...

    Après quelques prises de notes, nous sommes retournés en cours et là le débat a eclaté... Et c'est dans ces moments-là qu'on découvre le vrai visage des gens.

    Aujourd'hui encore, nous vivons comme en 1940... Hier, les Juifs étaient exclus de la société, aujourd'hui, ce sont les Tziganes... Et demain, qui sera à leur place??? Les Noirs? Les Arabes? Les Cathos? Ou peut-être vous?!

    La discrimination existe encore... il ne faut pas le nier. On considère les gens du voyages comme des êtres humains, on dit qu'ils sont libres... Mais savez-vous qu'ils n'ont le droit de vote qu'à partir de la l'âge de 19 ans????
    Vous savez qu'ils sont obligés de commencer les demandes d'inscriptions sur les liste électorales à l'âge de 16 ans, avec obligation de rester aux alentours de la commune où ils sont "inscrits"????

    Savez-vous enfin que chaque commune et ville doit bénéficier d'un emplacement pour eux, avec eau potable, douches... A l'arriver, ils n'ont droit qu'à des débrits de murs, une eau non courante, pas de courant éléctrique... Même un chien refuserait d'y déposer sa merde!

    Alors dans votre coeur, essayez de respecter ce peuple millénaire, ainsi que tout les autres. Un peu de respect pour ces gens qui ont simplement un mode de vie différent du notre...




    2 commentaires
  • La fête de Saint-Patrick est célébrée par les Irlandais du monde entier, expatriés ou descendants des nombreux émigrants, et sa popularité s'étend aujourd'hui vers les non-Irlandais qui participent aux festivités et se réclament « Irlandais pour un jour ».

     Les célébrations font généralement appel à la couleur verte et à tout ce qui appartient à la culture irlandaise : la fête de Saint-Patrick telle que pratiquée aujourd’hui voit les participants, qu’ils soient chrétiens ou pas, porter au moins un vêtement avec du vert, assister à des « parades », consommer des plats et des boissons irlandaises, en particulier des boissons alcoolisées (bières et stout irlandais, comme la Murphys, Smithwicks, Harp ou Guinness, ou des whiskeys, des cidres irlandais, des Irish coffee).

    Info prises sur Wiki *

    HAPPY SAINT PATRICK'S DAY!!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    2 commentaires
  • Une Internaute inscrite sur le forum Mélancolie Gothique vend un haut Médiéval. Voici la photo:

    C'est une taille S, très peu porté.

    Si vous êtes interessés, laissez un comm's, je la préviendrais!


    13 commentaires
  • (Photo envoyée par Furiae)

     

    Un joyeux noël avec un peu de retard à tous les Internautes d'Eklablog et d'ailleurs!!!

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique