• La Dance Cetlique Irlandaise

    C'est ma dance traditionnelle préférée! J'adore la façon dont les danceurs exersent leur art, on a l'impression qu'ils volent. Regardez leurs pieds, ils bougent tout le temps, jamais ils ne s'arrêtent! La musique est toujours entraînante, on se surprend à bouger les pieds quand on voit ces spectacles!

    Sans parler des costumes, qui sont un vraie délice pour les yeux!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Août 2010 à 00:23

    Révérence ma chère Marion

    Je passe tardivement te faire un petit coucou.J'espère que tout va bien pour toi ? Fernand et moi ça va.Après plusieurs jours de chaleur pénible, revoici la pluie et il fait plus frais, on est mieux.Je sais bien que c'est l'été mais quand mème !

    J'adore la danse irlandaise et Fernand aussi.Chaque année nous ne manquons pas de regarder à la télé "le festival Interceltique de Lorient", excellent !!! Et nous avons le DVD sur le spectacle "Riverdance", c'est magnifique !

    Je te souhaite de passer une douce et belle nuit, ainsi qu'un bon jeudi, chère amie.Amitié sincère.

    Gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :