• Lacrimosa

    Lacrimosa est un groupe de Gothic Metal, mélangé au son du Symphonic Metal. Crée dans les années 90 par Tilo Wolff, le chanteur du groupe, il prend forme en 1993 quand Anne Nurmi, sa future femme, fait parti à son tour du groupe. Elle est claviétiste.

    A ce jour, ils ont sorti 12 albums, dont 2 LIVE, 8 singles et 5 DVDs...
    Pour plus d'informations, voici deux blogs trèq interressants:
    =>http://lacrimosa-art.eklablog.com/
    =>http://lacrimosa-forever.skyrock.com/

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2009 à 22:41
    Révérence ma chère Marion

    Comment vas-tu, bien j'espère ? Fernand et moi ça va.Mon angine se calme mais je suis encore enrhumée.Vivement que ça passe !

    J'espère que j'ai pu t'aider pour l'image du profil.Si tu as besoin de savoir autre chose, n'hésites pas à me demander OK ? je serais toujours là pour toi, tu es une amie précieuse et je t'adore !

    Fernand te donne le bonjour.Dès qu'il aura un moment, il te mettra un com.Je lui ai montré ton nouveau blog et il le trouve superbe.Il t'a mit dans ses liens.
    Il garde son blog chez Vef, il pense le reprendre mais ne sait pas quand.S'il le reprend c'est pour les ami(e)s car vos coms lui ont fait chaud au coeur et il n'a pas envie de le supprimer.Cela ne l'empêchera pas d'en créer un autre ailleurs.

    J'ai mis des nouveaux articles dans mes deux blogs.Tu me diras si tu aimes les vidéos de THERION ? J'ai choisi les plus romantiques car ils n'ont pas que des chansons de ce style, certaines sont plus rythmées.

    A demain ma petite Marion.Que ta nuit soit douce et peuplée de beaux rêves.Bises goths de nous deux.

    Marquise sombre 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :