• Lacrimosa-Kuroshitsuji

     

    Rien à voir avec mon groupe de métal préféré, mais c'est le générique de fin de mon manga du moment: Black Butler.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lady crysta
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 14:43

    petit passage sur ton blog apres un arret de ma part


    j'espere que tu vas bien


    bisous de crysta

    2
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 23:53

    Révérence ma petite Marion

    Merci pour tes coms, c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir ta visite ! Plusieurs coms à lire super, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand ça va, moi j'ai à nouveau une bronchite et une angine blanche.Vivement que ça passe car c'est fatiguant et pénible. La nuit dernière j'ai mieux dormi que les autres nuits car je tousse moins tant mieux.Mais j'évite de sortir si je n'ai pas besoin, je préfère rester au chaud car ça caille.Nous avons eut un peu de neige mais elle a fondu.L'hiver n'est pas commencé, ça promet !

    A part ça, c'est super si tu t'es commandé un corset.Est-ce sur le site "l'antre de Syria" ? (simple curiosité).Tiens-moi au courant quand tu l'auras reçu...

    Concernant WITHIN TEMPTATION, nous comptons aller les voir avec mes cousins et notre amie Princesse Fran.D'ici l'année prochaine on a encore le temps.Ils passerons à Lyon au Transbordeur, c'est la mème salle où sont passés THERION le 10 novembre dernier.Nous ne voulons pas râter ça, tu penses !! Je te tiens au courant si nous y allons bien sûr.

    A propos de notre mariage, les préparatifs avancent petit à petit.Nous avons acheté plusieurs articles de décos et vins (ça se conserve).Chaque mois on achète des articles.Après les fêtes je commanderais les deux robes de mariées que j'ai vu sur le site Priceminister, j'ai hâte de les avoir ! Fernand n'a pas encore choisi ses tenues, il a encore le temps.En janvier nous retournerons à la mairie pour réserver la date car là c'est encore tôt, ils ont encore des mariages à enregistrer jusqu'en décembre.

    Depuis plusieurs jours, nous avons une troisième minette.C'est une amie de notre voisine du dessous qui nous l'a donné.La petite chatte a 1 mois, elle est tigrée aux yeux bleus-verts, de race européenne comme nos autres minettes.Nous l'avons appelé Bella.Au début ce n'était pas évident avec Mimine (5 ans et demi) et Galipette (4 mois) mais à présent tout va bien car elles l'ont accepté.Trois chats c'est suffisant, on s'arrêtera là (lol).

    Fernand n'a plus le temps ni la motivation pour mettre des coms et s'excuse, il pense bien aux amis dont toi chère Marion.Il poste un article dans son blog de temps en temps, c'est tout.Il est tous les jours sur facebook, surtout pour les jeux.Moi aussi j'y suis pour les jeux (j'en fais deux seulement) mais je préfère les blogs et les deux forums gothiques.

    Bon je te laisse pour cette fois, chère amie.Passes quand tu peux, va, je sais que ce n'est pas évident pour toi.Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.Passes une bonne semaine, bon courage pour le boulot.Gros bisous de nous deux !!

    Marquise sombre / Lady Morticia (Florence)

    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 13:29

    Bonjour belle amie, fait bien attention si tu passes par Fantastica les vampires sont de retour...

    4
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:27

    Salut ! ça va ? j'espère que tu vas bien ! moi j'ai fini mon expo de peinture et j'ai rouvert mon deuxième blog, si tu veux y jeter un oeil > c bientôt les vacances pour ma petite fille et les fêtes approchent, alors je te souhaite de bonnes fêtes si on ne se croise pas entretemps, et te fais un gros kiss ! bye !

    5
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 09:16

    Bonjour, Rockstargothik ! ça va ? nous oui, on a beaucoup de pluie, et on nous annonce de la neige pour ce soir et demain... ce serait joli un noël avec de la neige ^^ ! j'espère que tu vas bien, et que tu passeras de bonnes fêtes ! Gros bizous !

    6
    Samedi 19 Février 2011 à 21:11

    je comprend que tu aime ce manga il est vraiment super

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :