• Le gothique, par Marquise Sombre

    =>>>ICI

     

     

    + UNE PHOTO QUE J'AI TROUVÉ SUR LE NET


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mars 2010 à 23:20
    Révérence ma chère Marion

    Merci pour tes gentils coms, c'est toujours agréable d'avoir ta visite.
     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Le soleil est revenu depuis hier, ça fait du bien de le voir.Ils annoncent de la pluie bientôt, dommage.Marre de la grisaille et du froid !

    Je te remercie d'avoir mis le lien de mon blog, ravie que cette image te plaise.
    Dans son blog Fernand a mit un article sur WITHIN TEMPTATION, j'adore ce groupe !!! Il te mettra bientôt un com.Il ne t'oublies pas, rassures-toi.

    Désolée si je viens moins qu'avant, je passe moins de temps sur le PC désormais.J'adore internet mais je dois ralentir la cadence sinon je fatigue.Je viendrais sur ton blog une ou deux fois par semaine.Et puis chaque jour je mettrais un nouvel article dans mon blog gothique.Je verrais quelles personnes passeront.J'espère que les ami(e)s ne me laisseront pas tomber, qu'ils comprendront.J'ai toujours peur qu'on m'oublie, si tu savais !

    Comme toi j'attend le nouvel album de LACRIMOSA, vivement !!! Je ne sais pas s'ils l'aurons dans notre ville alors je le commanderais sur internet.
    J'adore la créa que tu as fais pour Fernand, oh merci !! Il te donnera son avis, il sait que tu attends...J'ai voulu mettre cette créa en fond d'écran de mon blog sur Tilo et Anne mais elle est trop lourde alors elle ne passe pas, zut ! Je la garde dans mes fichiers pour l'imprimer lorsque j'aurais une nouvelle imprimante. 

    Je te dis à bientôt, chère amie.Passes un agréable dimanche.Nous te faisons pleins de gros bisous, salutations à ton papa.

    Marquise sombre 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :