• Le pudding à l'arsenic

    C'est une vieille chanson qui vient du dessin animé d'Asterix et Cléopatre. On s'est remis à la chanter avec mon père, je ne sais pas pour quelle raison, peut-être pour son air entraînent... Retombons en enfance ensemble!

    Paroles:

    Dans un grand bol de strychnine
    Délayez de la morphine
    Faites tiédir a la casserole
    Un bon verre de petrole...

    - Hoho, je vais en mettre deux.


    Quelques gouttes de cigue
    De la bave de sangsue
    Un scorpion coupe tres fin

    - Et un peu de poivre en grains !
    - Nooon !
    - Ah? Bon...

    Emiettez votre arsenic
    Dans un verre de narcotique
    Deux cuilleres de purgatif
    Qu'on fait bouillir a feu vif...

    - Hoho, je vais en mettre trois.

    Dans un petit plat a part
    Tiédir du sang de lezard
    La valeur d'un dé a coudre

    - Et un peu de sucre en poudre !
    - NON !
    - Ah? Bon.

    Delayez la mort-aux-rats
    Dans du venin de cobra
    Pour adoucir le mélange
    Pressez trois quartiers d'orange...

    - Hoho, je vais en mettre un seul.

    Décorez de fruits confits
    Moisis dans du vert-de-gris
    Tant que votre pate est molle

    - Et un peu de vitriol !
    - NON... OUIIIIIIIII !!!
    - Aaah... Je savais bien qu'ca serait bon.

    Ce pudding a l'arsenic
    Nous permet ce pronostic
    Demain sur les bords du Nil
    Que mangeront les crocodiles ?
    DES GAU-LOIIIIIIS !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juin 2010 à 23:14
    Jolie recette, et jolie chanson hi hi
    Petit passage rapide car comme toi je suis débordée de travail, et là, franchement il faudra que je me repose !
    Oui, je suis bien passée sur le site de Viona...un régal pour les yeux...
    Je te remercie pour ta gentillesse et ta photo...
    Je te souhaite beaucoup de courage, et n'oublie pas de te reposer dès que possible....
    Gros bisous à toi, et à très bientôt
    Cellia,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :