• Les différents looks gothiques


    1: Gothique Romantique

     


    2: Dark Gothique

     

     


    3: Gothique Punk

     

    4: Goth Fétish

     

    5: Gothique Métalleux

     

    6: Gothique lolita

     


    7: Cyber Goth

     

    J'ai trouvé toutes ces informations sur le site de vente "L'antre de Syria". Je vous conseille d'y faire un tour, car c'est un véritable régal pour les yeux!

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Avril 2010 à 00:22
    Révérence ma tite Marion

    Après que Fernand ait posté un nouvel article dans son blog, un groupe grec de gothic metal avec chant féminin (tu vas surement aimer), je viens sur les blogs des amis mettre quelques coms.Il est tard mais pas eu le temps avant, c'est fou comme ça passe vite ! 
    Hier soir nous avons eut la visite d'une amie alors pas pu aller sur les blogs.Samedi soir nous fêtons sont anniversaire alors je ne pourrais pas venir, je verrais dimanche.

    Comment vas-tu, chère amie, et ton papa ? Fernand et moi ça va.Il fait gris et assez froid depuis deux jours, on se croirait en automne ! Le printemps est long à venir.

     Pas mal ton article sur les différents looks.C'est vrai qu'il y en a plusieurs.Ma préférence va aux looks goths romantiques, goths victoriens et goths médiévaux.Je n'aime pas les looks goths fétishs ni cyber.

    J'ai posté un nouvel article dans mon blog "lady morticia".J'ai mis plusieurs articles en brouillons, de quoi voir ! Dès que j'ai un moment je cherche des images.Internet est vaste alors cela prend du temps, surtout que je recherche les plus belles.

    Te voici en vacances, tu dois surement en profiter et tu as raison.Tu peux passer plus de temps sur internet !

    Bon je te laisse pour ce soir.Passes une douce et belle nuit.Bises goths de nous deux, salutations à ton papa.

    Marquise sombre (Florence)
    2
    Abby-Gail Profil de Abby-Gail
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 02:12

    Bonsoir chère Marquise,

     

    Tu parles dans ton superbe blog de l'antre de syria, je connais bien, c'est là où je fais mes achats goth... surtout les chaussures demonia et bottes pleaser, que du beaux !

    Bisous goth Abby-gail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :