• Lord Of War-Aeterna Hystoria

    Voilà un groupe Français peu connu, mais qui le mériterait.

    C'est un mélange interessant entre le rock progressif et le métal symphonique.

    Pile dans mes goûts, j'espère que vous aimerez.

    (=>voici la personne qui m'a fait découvrir ce groupe)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juin 2010 à 11:44
    Révérence ma tite Marion

    Mon petit passage pour voir ce que tu as mis de beau et prendre de tes nouvelles.J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Le beau temps est revenu et il fait chaud, nous préfèrons la douceur.C'est l'été il faut faire avec, pas le choix...
    Fernand est content que tu adores ce groupe, super ! Il passera te mettre un com dès qu'il aura le temps.Il s'excuse pour le retard, chère amie, mais il ne t'oublie pas.
     
    Bon à présent je file sur ton autre blog que j'adore aussi.
    Passes un agréable week-end, mon amie adorée.Gros gros bisous de nous deux, salutations à ton papa.

    Marquise sombre / Lady Morticia 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :