• Merci à BlackRose

    Merci à BlackRose pour sa première visite et cette jolie rose noire.

    + les blogs: =>ici et =>ici


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2009 à 22:20
    bonsoir merci de ta visite si tu aimes lacrimosa passe voir ce blog il leur entièrement dédié passe une bonne soirée bisous
    http://lacrimosa-art.eklablog.com/
    2
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 00:21
    Révérence ma petite Marion

    Comment vas-tu, bien j'espère ? as-tu passé un bon Noël ? Fernand et moi ça va mais fatigués car on est rentrés tard vendredi (on est dimanche maintenant), je n'ai plus l'habitude ! (lol) Nous avons passé la journée chez mes parents et le soir chez mes cousins.On a bien ri.Le temps a passé trop vite là aussi ! 

    Je suis contente que tu ais eu la visite de Blackrose, c'est une amie très sympa, gothique elle aussi.
    Je te recommande aussi le blog de Dead :
      http://dead.eklablog.com
    J'adore ses poèmes vampiriques.

    Bon je te laisse pour cette fois, chère amie.Je met encore quelques coms et puis je file au dodo.Au plaisir de te lire !
    Douce et belle nuit à toi.Bises goths de nous deux.

    Marquise sombre 
    3
    Isa17000
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 08:23
    bonjour  ce matin pas la forme tres mal dormi et donc debout tot donc un petit passage vite fait pour te souhaiter un tres bon dimanche gros bisous

    ISA
    4
    Isa17000
    Lundi 28 Décembre 2009 à 09:20
    bonjour  j'espere que ton week end s'est bien pasé je vais donc te souhaiter un tres bon lundi dans la joie et et la bonne humeur gros bisous 

    ISA


    5
    lady crysta
    Lundi 28 Décembre 2009 à 09:48

    je viens sur ton blog pour te souhaiter une bonne semaine avec toutes ces fêtes le temps me manque , mais c'est bientôt fini , ouf "lol"
    bisous de crysta

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :