• Merci à ISA et DEAD

     

     

    Grand merci à ISA pour ces photos gothiques

     

    Et merci aussi à DEAD pour ce beau bouquet.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 23:43
    Révérence ma chère Marion

    Après avoir mis un nouvel article dans mon blog gothique, je fais mon petit tour sur les blogs des amis.Pas le temps la journée alors mes visites sont nocturnes.

    Comment vas-tu, bien j'espère ? Fernand et moi ça va.Il a un peu neigé chez nous aujourd'hui mais ça va.Par contre il fait froid.L'hiver en somme, pas le choix !

    Tu en as eu des belles images, les gens sont sympas c'est vrai ! j'ai eu les mèmes moi aussi, je les mettrais plus tard dans mon blog.

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, mon amie adorée.Douce et belle nuit, bises goths de nous deux.Salutations à ton papa.

    Marquise sombre 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :