• Merci à vous!


    Merci à BlackRose pour ce gif, très réussi et toute en beauté!


    Merci à DEAD pour la photo de cette jolie jeune femme.





    Merci à Isa pour ces jolies photos goths!






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Isa17000
    Mardi 12 Janvier 2010 à 18:20

    Bonsoir ROCKSTARGOTIK en cette fin de journée de mardi je viens dans ta tres belle demeure pour te souhaiter une tres bonne soirée gros bisous

    ISA


    2
    Mardi 12 Janvier 2010 à 23:03
    Révérence ma chère Marion

    Après avoir posté un nouvel article dans mes blogs, je fais le tour des blogs des amis.J'espère que tu vas bien ? pas trop froid ?
    Fernand et moi ça va.Il neige à nouveau pff ! dire que ça fondait par endroit, tout est recouvert depuis ce soir.L'hiver est long ! enfin, il faut faire avec pas le choix.

    Je te remercie d'avoir mis mon nouveau blog dans tes liens, tu es chou ! Ce soir j'ai mis un poème de Baudelaire, encore un extrait de son fameux recueil "Les Fleurs du Mal".
    Dans son blog Fernand a mit le groupe BRAN BARR, du black metal celtique excellent.Tu devrais aimer.

    Elles sont belles ces images, j'aime beaucoup !!

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, mon amie adorée.Passes une douce et belle nuit.Bises goths de nous deux.Salutations à ton papa.

    Marquise sombre 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :