• Romance Gothique

    Petite pub pour la route: celui d'un forum que j'ai croisé sur mon chemin.
    Romance gothique est un forum où l'on parle bien sûr des looks gothiques, mais aussi de la société, du cinéma, de la musique, de l'art, ne passant par la cuisine!

    Je vous y emmène, par ce petit lien:


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:56

    C'est encore moi ma chère Marion

    Je parcours tes nouveaux articles, toujours aussi intéressant ton blog.J'aime bien la nouvelle présentation, c'est beau ce rouge sur le côté !

    Je connais ce forum de nom, mon amie Darkmoon y est inscrite.Elle m'a dit que les membres sont sympas et respectueux, pas comme sur le forum ""gothique-romantique" où je m'étais inscrite il y a quelques mois.Que des cons et prétentieux, je n'y suis pas retournée, déçue par leur attitude déplaisante et humour à deux centimes ! Je ne suis pas non plus retournée sur le forum de LACRIMOSA, pas motivée.Ce forum dont tu parles dont être intéressant mais je ne pense pas m'y inscrire, j'ai assez à faire avec mes blogs et Facebook...J'espère que tu t'y sentiras bien, en tout cas.

    Je file sur ton blog gothique à présent.Passes une bonne journée.Bises goths et metallique de Fernand et moi.Nous t'adorons, merci pour tes gentils coms !!!

    Marquise sombre 

     

     

     

     

    2
    princessefran
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:23

    Coucou Marion,


    Je te rend une petite visite pour te souhaiter un joyeux anniversaire de ma part et de celle de Florence et Fernand et nous faire pardonnées  de ne pas te l'avoir souhaiter avant car nous sommes en vacances chez des amis.


    Nous espérons que tu passe de bonnes vacances, nous nous sommes chez des amies et ont s'aclatent bien. Surtout que le soleil brille.


    Nous te souhaitons encore un joyeux anniversaire.


    Nous t'embrasserons et te disons à bientôt. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :