• Samantha Oups: le meilleur

    Tout le monde connait les histoires de ces charmantes (enfin...) jeunes femmes.

    Samantha et Chantal, les deux copines inséparables, dont leurs QI rassemblés ne dépassent pas les 60, nous font rire de bons coeurs depuis plusieurs années.

     

    Pour vous, le meilleur de Samantha et Chantal:

    =>Samantha et Chantal sont dans un magasin, alors qu'il va bientôt fermé. On annonce que chaque client doit se présenter à la caisse. Arrivées devant la caissière... :

    -Ben va-y, présente-toi à la caisse, comme ils ont dit.

    -Bonjour, j'm'appelle Samantha, j'ai 25 ans...

     

    =>Samantha travaille en tant qu'esthéticiène. Elle fait les jambes à Chantal:

    -Attention ça va faire mal!

    Elle tire la bande, mais aucun poil dessus!

    -Ben c'est dingue, y'a rien sur la bande...

    -... Enlève mes bas, pour voir?

     

    =>Samantha et Chantal sont à la fête forraine. Elles passent devant un manège de chevaux de bois arrêté:

    -Oh! Il est beau ce chevaux! J'en ais jamais vu de cette sorte!

    -Quoi, les chevaux de bois?

    -Oh moi, tu sais, les "races"...

     

    =>Samantha et Chantal sont en discothèque. Un garçon s'avance vers Samantha:

    -Samantha, tu dances?

    -...Ben non! M'enfin, il voit bien qu'on est assise, il ferait mieux de nous inviter à dancer!

     

    Et pleins d'autres:

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :