• Schattenspiel


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juin 2010 à 12:32
    Révérence ma chère Marion

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton papa ? Fernand et moi ça va mais depuis hier il fait chaud, nous n'aimons pas ! ça promet pour l'été pff ! 

    Ah le nouvel album de LACRIMOSA !!! nous ne l'avons pas encore mais dès que nous pourrons nous l'achèterons, tu penses bien.J'adore leurs pochettes, ellessont superbes comme les livrets d'ailleurs.A propos de Tilo et Anne, j'ai posté un article sur eux dans mon blog gothique sur Vef ainsi que sur WITHIN TEMPTATION.
    J'ai suprimé mon blog eklablog, c'est dommage je sais mais ça buguait pas mal et puis j'avais du mal à mettre le mot de passe pff !! Je suis mieux sur Vef, contente d'y être revenue.Je n'oublie pas mes ami(e)s d'eklablog, je vous adore.

    Toujours aussi superbe ton blog, j'adore la présentation !

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.Passes un agréable week-end, mon amie adorée.Pleins de gros bisous de nous deux, salutations à ton papa.

    Marquise sombre 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :