• Un petit ange...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2010 à 22:34
    Révérence ma petite Marion

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Le temps est nuageux et froid chez nous, j'a hâte de quitter la parka et les pulls, pas gothiques mème s'ils sont noirs.Vivement le printemps !

    Tu as changé de présentation, ton blog est superbe ainsi !! Je t'avoue que je peine moins à écrire les coms.J'adorais la précédente image mais pas facile d'écrire dessus.
    Ton blog est de plus en plus beau, mon amie adorée !!

    Dans son blog Fernand a mit le groupe UNLEASHED, c'est du death metal; je ne pense pas que tu aimes.Moi je me sauve en courant ! (lol)
    Il a peu de visites et de coms, ça le déçoit.Il songe à créer un autre blog sur un autre hébergeur, pas facile d'en trouver un de bien.S'il en fait un autre, nous te le dirons.Malgré tout, il gardera celui de Vef.

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, passes une douce et belle nuit.Bises goths de nous deux, salutations à ton papa.

    Marquise sombre 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :