• Kelch der Liebe, Lacrimosa


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2010 à 22:25
    Révérence ma petite Marion

    Comment vas-tu, bien j'espère ? Fernand et moi ça va.Nous avons du brouillard et il fait froid, c'est l'hiver en somme...

    Fernand mettra ses coms une autre fois.En ce moment il regarde le foot à la TV: la Coupe d'Afrique des Nations.Pas motivé fonc Il pense bien aux amis malgré tout !

    J'adore cette chanson de LACRIMOSA !! Je suis inscrite sur le forum qui leur ait consacré.Si ça te dit de t'inscrire, tu trouveras le lien du forum dans mes liens (blog sur LACRIMOSA).Les gens sont sympas, c'est convivial.

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, ma chère amie.Passes une douce et belle nuit.Bises goths de nous deux.

    Marquise sombre 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :